Modèle de tenue de ville

Peut-être qu`on devrait blâmer Georgia O`Keeffe. Depuis que ses peintures du Nouveau-Mexique ont frappé Manhattan, New-Yorkais ont obstrué la ville différente avec la boiterie New Age et les notions Yankee de la façon dont l`Ouest américain devrait regarder (et il ne semble pas bon.) En conséquence, le Santa Fe moderne est occidental comme un Outback Steakhouse est australien. Chapeaux de Cowboy en cuir avec des sangles de menton, vestes de daim concepteur, et grimaces Botod errent des rues bordées d`Adobe à la recherche d`un Starbucks. Turquoise et Concha ceintures Clank comme radiateurs bon marché dans les allées Whole Foods. Ne jamais être en reste, seuls les Texans skiant au sommet des Montagnes Sangre de Cristo dans Wranglers et chapeaux de Cowboy-cigares placés fermement dans la bouche-peut outgun un hors-la-loi wannabe Yank dans tackiness. — Stayton Bonner que vous admiriez toujours l`engagement de Carrie au maximalisme, Le penchant de Samantha pour un costume de puissance, les pièces BCBG de Charlotte ou le style avant-garde de Miranda, nous avons arrondi les pièces dont vous avez besoin d`investir pour créer votre propre Sex and the City garde-robe… Lire la suite: Comment s`habiller comme un Français Womancomment s`habiller comme une femme italienne Comment s`habiller comme un Brit Romains ont tendance à se tenir couverts de T-shirts, jeans, jupes flowy et robes genou-longueur. Les robes, les chemises et les pantalons doivent être adaptés. Le denim est populaire ici, surtout pour les vestes.

6. robes bohèmes: ne vous méprenez pas, j`aime le look des robes bohèmes, mais ces styles flowy ne conviennent pas pour la ville. De se faire attraper quand vous êtes sur la course à obtenir souffler sur ma tête par un vent voyous ou grille de métro, j`ai appris à sauver ces robes pour la plage. Il y a 20 ans aujourd`hui, Sex and the City est apparu pour la première fois sur nos écrans et a changé nos armoires pour toujours. Quatre femmes-Carrie Bradshaw, Samantha Jones, Miranda Hobbes et Charlotte York-a commencé les tendances, brisé les règles de la mode et de mettre des marques que nous connaissons maintenant et l`amour sur la carte. Même en 2011, Nashville indique clairement qui a remporté la bataille entre les cow-boys et les Indiens. Ici, les bottes remplacent les chaussures habillées — et, dans certains cas extrêmes, des baskets. Chemises de robe ne sont pas monogrammés, mais brodés avec un design qui commence habituellement par un point et se termine en flammes, et par «cravate», ils signifient le cuir Shoestring chose que votre neveu porte dans Boy Scouts.

Hank Williams ne mourra jamais à cause de Nashville. Never. — Mark Anthony Green il y a un peu plus de trois ans, j`ai quitté un avion, ramassé trois sacs géants de la réclamation bagages, et a commencé une nouvelle vie à New York City. En provenance de Californie, il y avait les ajustements attendus à la vie sur l`autre côte. L`hiver — comme dans le vortex polaire, la tempête de neige hivernale — a été le premier, avec beaucoup à suivre. Mais un changement que je n`ai pas tout à fait s`attendre a été la façon dont cette ville transformerait mon sens du style et de la garde-robe. Philly a eu un moment de retour dans le temps de Ye Olde révolutionnaire. Ce fut la maison, après tout, du Congrès constitutionnel et Ben Franklin-certes pas une commode vif, tendant vers un regard que nous décrirais comme “grand-mère regardant le tennis à la télévision en attendant sa perruque à sécher,” mais un homme d`État amende néanmoins.