Modèle excel frais de déplacement

Êtes-vous juste de retour d`une visite officielle et la nécessité de préparer un rapport de dépenses de voyage? Si vous ne savez pas comment le démarrer, vous pouvez demander de l`aide à partir du modèle de rapport de voyage. Un rapport de dépenses est couramment utilisé pour enregistrer les frais de voyage d`affaires tels que le transport, la nourriture, l`hébergement et les frais de conférence. Mais un rapport de dépenses peut également être utilisé pour documenter les frais d`entreprise pour lesquels un employé doit être remboursé. Par exemple, vous pouvez utiliser un état de dépenses pour suivre le kilométrage et le gaz utilisés sur le travail, des réunions avec des clients qui incluent des repas ou d`autres divertissements, ou même des fournitures de bureau achetées par un employé. Un rapport de dépenses fournit un enregistrement précis des coûts d`entreprise, ce qui est important pour la planification budgétaire et la déclaration fiscale. La fourniture de reçus pour toutes les dépenses énumérées dans un rapport aide à prévenir les erreurs et à préparer les entreprises à déposer des taxes et à effectuer des audits. La collecte des rapports de dépenses des employés sur une base hebdomadaire ou mensuelle peut protéger contre les erreurs de budgétisation et permet de s`assurer que l`argent est bien dépensé. Avec elle, vous devez indiquer quelques informations. Ceux-ci incluent votre origine, destination, et le but du voyage. Ce modèle de budget d`événement fournit des listes détaillées des dépenses et des sources de revenus, en comparant les totaux projetés et réels. Il comprend un graphique en secteurs montrant une ventilation des dépenses et le pourcentage de budget chaque catégorie utilise-ce qui rend facile de créer un rapport de dépenses d`événement visuel à partager avec d`autres.

Comparez les profits et les pertes pour informer votre future planification budgétaire de l`événement. Écrivez votre nom complet, votre département et votre titre de travail. Vous devez ajouter vos coordonnées. Cette information est nécessaire au cas où la personne qui examinera le rapport doit vous poser quelques questions. Ecrivez la date/s de votre voyage. Notez également les raisons spécifiques de votre voyage. Peu importe le nombre de jours que vous avez parcourus, indiquez tous les détails de chaque jour. Nous avons également fourni des modèles de rapport de dépenses dans Smartsheet, une plateforme d`exécution de travail en temps réel qui vous permet de suivre, partager et gérer plus facilement les rapports de dépenses que dans Excel. Il s`assure également que le voyageur récupère l`argent qu`il a dépensé pour son voyage.

Un tel rapport clarifie toutes les dépenses engagées pour les activités liées aux entreprises. Il est généralement livré avec une compilation organisée de tous les reçus des dépenses. Utilisez ce modèle détaillé de rapport de dépenses de voyage pour suivre les dépenses de voyage d`affaires. Le modèle comprend le suivi des miles, les autres frais de transport, l`hébergement, les repas et plus encore. Il y a aussi de l`espace pour énumérer les dépenses diverses qui peuvent ne pas tenir dans les autres catégories. Vous pouvez inclure les coordonnées de l`employeur et de l`employé, ainsi que des informations sur la destination et le but du voyage. Quand vous voyagez, vous devez penser à beaucoup de choses. Que vous voyagiez seul ou en groupe, vous devez suivre toutes vos dépenses. Pour ce faire, vous n`aurez pas de difficulté à remplir votre rapport.

De nombreuses entreprises et organisations remboursent les frais de kilométrage aux employés.