Modele mercedes gls

Tous les moteurs offrent de meilleures performances, avec des valeurs de consommation réduites dans certains cas. Le puissant GLS 500 4MATIC avec moteur V8 Biturbo avec injection directe génère maintenant 335 kW (455 HP), environ 15 kW (20 CV) de plus que le modèle précédent, et avec un couple maximal de 700 Newton mètres combine des performances exceptionnelles avec le haut niveau de automobile confort de ces moteurs. Le moteur V6 Biturbo, également avec injection directe, est utilisé dans le GLS 400 4MATIC. Ce moteur produit une puissance de 245 kW (333 CV) et 480 Newton mètres de couple de 1 600 rpm, fait avec 8,9 l/100 km (206 g CO ₂/km) selon le cycle combiné NEDC, et comme tous les modèles a une fonction Start/Stop ECO. En tant que modèle haut de gamme de la série, la Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC a maintenant plus de 20 kW (28 CV) de sortie, à 430 kW (585 CV), avec une consommation inchangée. Le couple de crête de 760 Newton mètres est maintenant disponible à partir de seulement 1 750 tr/min. Le GLS 350 d 4MATIC offre le moteur diesel V6 éprouvé évalué à 190 kW (258 ch) et avec un couple suffisant de 620 Newton mètres. Lors du lancement de la nouvelle génération GLS, toutes les versions seront équipées de la transmission automatique 9G-TRONIC à neuf vitesses en standard (à l`exception de la Mercedes-AMG GLS 63), en option en combinaison avec réducteur à faible portée et blocage différentiel central. Le niveau d`équipement dans le domaine de la sécurité active souligne les normes élevées de Mercedes-Benz quand il s`agit de prendre la tension hors du conducteur. Les systèmes d`assistance au conducteur équipés en standard comprennent COLLISION PREVENTION ASSIST PLUS, assistance par vent croisé et assistance à l`ATTENTION, par exemple. D`autres systèmes disponibles en standard comprennent également: le système PRE-SAFE®, le BAS d`assistance au freinage, le système électronique de traction intégrale 4ETS, l`ESP® avec l`assistance dynamique de la courbe, le régulateur de vitesse avec limiteur SPEEDTRONIC variable et la fonction d`assistance à la direction COMMANDE DE GUIDAGE. Un nouvel intérieur dynamique et revu et luxueux souligne clairement le caractère impressionnant du GLS.

Avec le lifting, les designers ont adapté le SUV de luxe de grande taille à l`idiome de conception Mercedes-Benz actuel. Sur l`extérieur, l`accent a été mis sur une refonte de l`extrémité avant, tandis que l`arrière a été modernisé principalement dans la zone du pare-chocs et feux arrière. Une fois de plus, les dimensions du GLS témoignent de son format complet et constituent la meilleure base possible pour fournir à ses sept passagers une quantité généreuse d`espace – d`une longueur de 5 130 millimètres, une largeur de 1 934 millimètres, une hauteur de 1 850 millimètres et un empattement de 3 075 millimètres. Les détails de chrome-look, y compris les rails de toit et blindage inférieur par exemple, créent des reflets attrayants. Ceux qui après un look sportif peuvent choisir l`extérieur de la ligne AMG ou même le combiner avec le paquet Night. D`autres options d`individualisation sont offertes grâce à diverses finitions de peinture standard et métallisées. En plus de cela, il y a une gamme complète de nouvelles roues en alliage léger. Plus de puissance, plus de dynamisme et plus d`équipement sont également offerts par la nouvelle Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC. Avec une puissance de crête de 430 kW (585 CV), une suspension indépendante et la transmission AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC révisée, elle représente le summum de la série de modèles GLS.

Les caractéristiques qui viennent en standard à bord incluent les modes de transmission AMG DYNAMIC SELECT qui offrent une flexibilité optimale et la traction intégrale de la performance AMG à polarisation arrière. Boucle-la! Avec la nouvelle Mercedes-Benz GLS dans le désert californien. De 2016 à la sortie du modèle facelifted de deuxième génération, la classe GL a été renommée GLS-Class selon la nomenclature révisée adoptée par Mercedes. Sous ce régime, les vus utilisent le nom de base «GL», suivi du placement du modèle dans la hiérarchie Mercedes-Benz. Le “G” est pour Geländewagen (allemand pour véhicule tout-terrain) et fait allusion à la classe G de longue durée.